LIVRE D'OR

Des nouvelles de nos adoptés

" Liqueur et Lollypop sont arrivées chez nous à 4 mois il y a déjà 4 ans. C'est un bonheur tous les jours de les avoir avec nous. Câlines et calmes, elles ont chacune leur personnalité. Un grand merci à Catherine pour le travail d'éducation en amont ! "

Valérie et Robin L. qui ont adopté Liqueur et Lollypop

" Pour des personnes qui aiment autant les chats je leurs décerne la médaille d or, j'ai deux chats de chez eux et ils sont très beaux. "

Florence M. qui a adopté Gypsie et Maurice

" Nous sommes très heureux d'avoir pu adopter un chaton de la chatterie des Ludu Glaz. Harper est à l'image de Catherine et Christophe c'est-à-dire d'une extrême gentillesse. C'est un chat merveilleux qui s'est facilement adapté à son nouvel environnement. "

Charlotte et Thomas B.qui ont adopté Harper

" Murphy c'est notre petit dernier de la famille. Il a un caractère espiègle mais aussi très câlin. Nous sommes heureux d'avoir choisi notre 3ème chat à la chatterie des Ludu Glaz. Un grand merci à vous tous ! "

Valérie et Robin L. qui ont adopté Murphy

" Voilà 14 ans que lors d'une exposition féline à Hyères, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer des éleveurs de Chartreux absolument géniaux : Christophe et Catherine de la chatterie des Ludu Glaz. 3 mois plus tard, Cassie, une petite chatte des Ludu Glaz, rentrait dans ma vie. Comme tous les chatons nés à la chatterie, c'est un amour, un chaton équilibré, bien dans sa tête et dans ses patounes. Catherine est une éleveuse qui partage sa passion et qui est ouverte pour transmettre. C'est un élevage où les chats sont roi, aimés et respectés. Cassie a été suivie quelques temps après par Emy. "

Carole M. qui a adopté Cassie et Emy

" Nous sommes de nouveau ravis d'avoir pu adopter un deuxième chaton de la chatterie des Ludu Glaz. Ivoire est une chatte très propre et attachante. Nous recommandons très fortement la chatterie des Ludu Glaz pour son professionnalisme."

Charlotte et Thomas B.qui ont adopté Ivoire

" Merci Catherine pour ton accueil et la qualité des soins que tu prodigues à tes boules de poils. Hermès Blue est un compagnon adorable. "

Laurence P. qui a adopté Hermès Blue

" Hysatis a rejoint Hermès à nos côtés. C'est un compagnon très affectueux et heureux. 7 ans que ces boules de poils nous comblent de bonheur. Merci mille fois à la chatterie des Ludu Glaz. "

Laurence P. qui a adopté Hysatis

" Choisir d'adopter un chartreux c'est certes acquérir un très beau chat de race mais c'est avant tout choisir un chat avec un caractère exceptionnel ! Un chat calme, malgré tout espiègle, attaché à son maître et adorable avec les enfants ! 
Après un mois d'attente (et oui il fallait bien que bébé soit sevré et éduqué par sa maman) nous avons pu aller chercher notre petit Orphé tant attendu ! L’adaptation à la maison s'est faite très rapidement sans appréhension ! Un petit chaton très bien sociabilisé qui s'est très vite habitué à la maison et a fait connaissance sans problème avec le chien ! Comble de tout Orphé accepte sans problème les voyages en voiture (où il dort et ronronne) et les changements de décor du coup ! Bref ce chaton nous comble au quotidien ! Chez Catherine et christophe les chats sont rois et sont élevés dés tous petits dans une ambiance rassurante et paisible : le paradis des chats !"

Caroline et Hugo N. qui ont adopté Orphé

" Bonjour, je suis née Isis des Ludu-Glaz (rebaptisée Kenza par mes maîtres) le 29 mai 2013 à la chatterie des Ludu-Glaz à Solliès Pont (83). La robe bleue, les yeux or, je suis de la race des Chartreux, et sans vouloir me vanter, je suis un beau spécimen de l’espèce, comme tous mes congénères nés en ce lieu. Eduquée par mes parents chats, j’ai vécu ma petite enfance, libre de tous mouvements, dans cette maison familiale, adaptée aux bandes de petits minous. Les maîtres des lieux attentionnés et affectueux m’ont appris à être sociable et douce avec les humains. A l’âge de 2 mois ½ j’ai fait la connaissance de mes futurs maitres, qui sont venus me visiter plusieurs fois, avant que je ne rejoigne mon nouveau foyer. Depuis je coule des jours heureux auprès de mes maîtres aimants, à qui d’ailleurs je donne maintenant la parole dans l'avis suivant."

Kenza, adoptée par Hervé et Maryse G.

" Bonjour Quelle pipelette cette Kenza, mais aussi quel amour de chat. La beauté, mais également le caractère du chartreux nous a amené à choisir un chaton de la chatterie de Catherine et Christophe. Leur accueil chaleureux, le bien être des chatons ressenti à chacune de nos visites, ont confirmé notre choix. Leurs précieux conseils, l’éducation déjà reçue par Kenza, son habitude du contact humain, ont permis une très rapide adaptation.
Après les précautions d’usages et quelques angoisses de notre part, elle a pu faire connaissance avec l’extérieur de la maison. Elle vit désormais sa vie, partagée entre siestes et ballades, gros câlins et jeux, et nous apporte chaque jour du bonheur et une présence apaisante. Merci encore à Catherine et Christophe pour leur amour des chats et la passion qu’ils mettent au service des chartreux et de leurs futurs maîtres."

Hervé et Maryse G. qui ont adopté Kenza

 

06 22 21 23 93

1190, chemin des anduès Solliès-Pont France 83210

©2019 by Chartreux des Ludu-glaz. Proudly created with Wix.com